Linda Spradley Dunn

« Être visionnaire c’est détruire n’importe quelle barrière qui tente de bloquer votre chemin. Être visionnaire est amusant, effrayant, vous isole, vous fatigue, vous rend humble, mais c’est surtout vous relève à chaque fois que vous tombez. »

Son objectif : devenir un jour son propre patron!

Armée d’une forte expérience grâce à son parcours chez IBM, elle a finalement accompli son rêve d’entrepreneuse.

Linda Spradley Dunn est LA femme qui sait se mettre en valeur , amener ses idées , les argumenter et les faire mûrir et évoluer dans le temps. Elle débuta sa carrière chez IBM et ce pendant 14 années durant, où elle a de nombreuses fois récompensée, ce qui lui a permis d’évoluer dans sa carrière professionnelle.

Linda a débuté son succès suite à une commande de fonds et du marketing des entreprises du classement Fortune 500 qui l’a sollicitent pour l’étude de stratégies de marketing multiculturel. Cette demande étant dû à la volonté d’entrer en contact avec la puissante communauté de femmes multiculturelles, aisées et influentes de son réseau Odyssey Media.

Odyssey Media est une organisation unique qui offre un mélange sans précédent de programmes et de ressources, notamment des conférences, des retraites d’affaires, des camps d’entraînement, des initiatives philanthropiques et communautaires, des forums numériques, des réseaux, etc. La communauté féminine d’Odyssey Media comprend des cadres supérieurs d’entreprise, des entrepreneuses expérimentées , des avocates, des médecins, des leaders communautaires ou encore des femmes en transition, ect. Odyssey est une organisation qui rassemble des femmes partageant des idées pour tout ainsi que des valeurs similaires.

Cheers to Linda Spradley Dunn !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s